Dead Space 3 ModBox Est-ce que contient les hacks ultimes pour Dead Space 3 comme bidouille mur, débloquer toutes les armes, aimbot, la santé illimitée et de nombreux autres outils de piratage!

Dead-Space-3-ModBox

Dead Space 3 Info

Dead Space 3 est une communauté autour du jeu vidéoludique Dead Space, développé par l’un des studio d’Electronic Arts, Site EA France, afin de créer les meilleures ressources francophones libres possibles. Ce jeu est un Survival/Horror, à la 3ème personne, racontant l’histoire Isaac Clarke et de son épopée sur le USG Ishimura. Le jeu sera édité par Electronic Arts. Il sortira sur PS3, Xbox360 et PC. Bienvenue en enfer !

Comment faire pour utiliser:

Mise à jour et de travailler à partir de:

1. Extraire l’archive en utilisant la dernière version de winrar
2. Ouvrez “Dead Space 3 ModBox.exe”
3. Sélectionnez votre console [PC, XBOX 360, PS3]
4. Entrez votre nom d’utilisateur
5. Cliquez sur “Vérifier”
6. Cliquez sur les hacks que vous voulez activer
7. Cliquez sur “Activer”
8. Attendez quelques secondes
9. Lancez le jeu

 VIRUS SCAN!

Preuve vidéo:

Dead Space 3 ModBox


or

Dead Space 3 ModBox by dm_512b88a034fba
or

 

Download

 

Backstory et réglage

Dead Space 3 est réglé en 2514. Après les événements de Dead Space, EarthGov capturé Isaac Clarke et récolté son esprit pour des plans de marquage afin de relancer le programme Marker, dans lequel les marqueurs sont utilisés pour fournir des ressources et des pouvoirs pour la race humaine. Le marqueur placé sur Titan Station, la même station Isaac était détenu, a entraîné une nouvelle flambée de Necromorphs. Isaac a ensuite échappé avec Ellie Langford, après avoir détruit le marqueur, ce qui entraîne la disparition de Titan Station.

Isaac Clarke et Ellie Langford a continué de se cacher de EarthGov et a résidé dans la colonie lunaire New Horizons, une ville trouve sur la lune de la Terre. En ce moment, les yeux d’Ellie a été remplacé et les deux développé une relation amoureuse. Toutefois, en raison des événements Isaac avait l’ambition de témoigner et d’Ellie pour arrêter les marqueurs, les deux, il a rompu. Ellie gauche à déterminer les moyens d’arrêter les marqueurs tandis que Isaac resta dans la clandestinité et a regretté qu’il rompre avec Ellie.

Trois ans après l’incident station de Titan, un groupe Unitologist radicale connue sous le nom “Inner Circle” a commencé un règne de violentes émeutes et ont détruit les laboratoires de test de marqueur sur toutes les grandes colonies de propager l’infection Necromorph. Récemment, le groupe a attaqué le Test Lab Marker sur la Uxor planète. Au cours de l’infestation planète, Sgt. John Carver a perdu sa famille à Jacob Danik. Toutefois, il a été accueilli par le capitaine Robert Norton et Ellie Langford. Après s’être échappé de la planète, le groupe a été suivi par le Cercle Intérieur. Après avoir retracé les signaux Ellie marqueurs sur une lointaine planète, Ellie se dirigea vers la planète avec Austin Buckell et Jennifer Santos. Avant de partir, Ellie a demandé Norton pour trouver Isaac retour à la colonie de New Horizons lunaire. Norton et Carver, puis à gauche pour trouver Clarke avec l’Inner Circle de les suivre.
Caractères
Spoilers

Isaac Clarke – Le personnage principal et protagoniste du jeu. Isaac a été un survivant à la fois au VII Aegis et l’incident de la station de Titan. Après avoir détruit le site 12 Marker, Isaac échappé aux résidents Ellie Langford. Dans les trois ans après l’incident, ils ont développé une relation amoureuse, mais séparées en raison du refus d’Isaac contre la lutte contre les marqueurs. Ellie gauche à rechercher une solution à la crise Marker alors qu’Isaac est resté sur la colonie de New Horizons lunaire, avant d’être rappelé par Cpt. Norton et le Sgt. Carver qui récupèrent lui pour sauver Ellie. Isaac est ensuite amené à Tau Volantis pour sauver Ellie et découvrir le vrai sens derrière les marqueurs.
Ellie Langford – Ellie était l’un des survivants de l’incident station de Titan et a sauvé Isaac avant que la station a été détruite. Son œil a été remplacé après son enlèvement par Nolan Stross, mais elle avait toujours son ambition d’arrêter les marqueurs qui sont maintenant répartis à chaque colonie importante. Ellie quitte en raison du refus d’Isaac, la laissant toute seule pour arrêter les marqueurs. Alors que sur le Uxor planète, elle développe une relation avec le Capitaine Robert Norton. Les deux avec Sgt. John Carver témoin de l’infestation Necromorph sur la planète. Ellie retrace finalement la source du signal du marqueur et le pouvoir d’Tau Volantis, qu’elle considère comme le monde chez Marker, et envoie Norton pour recruter Isaac pour la mission. Pendant les événements du jeu, Ellie tente d’arrêter la tension entre Norton et Isaac impliquant leur relation avec elle et en essayant d’arrêter les marqueurs.
John Carver – le sergent John Carver est le personnage principal et secondaire protagoniste d’Isaac Clarke. Carve a été recruté par le capitaine Norton lorsque son Uxor planète d’origine était infesté par Necromorphs après Jacob Danik publié le marqueur. Carver a perdu sa femme et son fils dans l’incident et rejoint l’équipe de marqueur d’Ellie avec Norton pour arrêter les marqueurs une fois pour toutes. Lorsque Ellie retrace le signal marqueur de retour à Tau Volantis, lui et Norton sont envoyés pour recruter Isaac pour la mission. Pendant les événements du jeu, il est responsable de la protection du groupe, à savoir Isaac. En accédant au plus près des marqueurs, Carver commence à avoir des hallucinations de son fils et sa femme qui sont tous deux font partie de sa culpabilité et les marqueurs. Comme Isaac, il faut les surmonter et se rendre compte que ce n’était pas sa faute et tout ce qu’il voit n’est pas là.
Jacob Danik – Danik est l’antagoniste principal de la partie. Il est le chef de file de l’Inner Circle, un groupe radical de l’Église de Unitology. Il en compagnie de l’Inner Circle croire que EarthGov a commis l’hérésie en reproduisant les marqueurs et de les utiliser à leurs propres fins. Sa forme de protestation est émeutes et relâcher le marqueur signale pour commencer une épidémie Necromorph parmi les colonies dans lesquelles les marqueurs sont placés. Danik et ses hommes suivent groupe Norton retour de la Uxor planète et à la colonie de New Horizons lunaire. Danik découvre que Norton après Isaac Clarke. The Inner Circle maintenant quelques Clarke comme un hérétique pour ‘tuer’ le VII Aegis et marqueurs Station de Titan et maintenant veulent sa mort. Danik suivra Isaac et le groupe tout au long des événements de jeux et d’envoyer ses hommes armés à le tuer. Ses actions principales, à part tuer Clarke, est de libérer les marqueurs et commencer convergence.
Robert Norton – le capitaine Robert Norton est le capitaine de l’USM EarthGov Eudora. Norton était présent sur la planète Uxor lorsque l’infestation s’est produite. Là, il a recruté Carver et a développé une relation forte et romantique pour Ellie. Il accepte de se joindre à son équipe dans une tentative pour arrêter les marqueurs. Lors du traçage du signal des marqueurs de retour à Tau Volantis, Ellie a quitté pour la planète. Avant d’aller plus sombre et envoyer un SOS, Ellie nécessite Isaac sur la mission en raison de ses capacités impliquant les marqueurs et de traduire un script son équipe ont découvert. Norton recrute Isaac et l’amène à Tau Volantis. Ses ambitions au cours des événements dans le jeu sont personnels et ne concernent pas les marqueurs. En outre, il développe une aversion pour Isaac à cause de sa propre jalousie que Isaac et Ellie avait passé, ce qui conduit à penser que Norton toutes les actions d’Isaac sont pour Ellie.
Jennifer Santos – Jennifer Santos est un ingénieur comme Isaac, mais se concentre davantage sur la logistique des signaux de marqueur. Santos assisté Ellie dans le suivi du signal de marqueur à Tau Volantis et rejoint Ellie Marker Ops équipe. Santos voyage avec des amis Ellie et accompagné, Austin Buckell, à Keyhole station de Tau Volantis avant de perdre le contact avec Norton. Rôle de Santos sur Tau Volantis aide décoder les messages cryptiques, triangulation de signaux de marqueur, et de trouver une solution pour mettre fin à l’épidémie de Marker.
Austin Buckell – Austin Buckell est un vétéran militaire et une partie de Ellie Marker Ops équipe, ayant une connaissance approfondie sur les marqueurs et les colonies souveraines. Il avec son ami, Jennifer Santos, étaient à Keyhole Station pendant l’infestation Uxor lors de leur rencontre Ellie et rejoint son équipe Marker Ops. Austin avec Ellie et Santos sont rendus à Tau Volantis où le contact a finalement perdu. Buckell rôle est de fournir des informations concernant les fonctions des Forces armées des colonies souveraines et les marqueurs.

Résumé de l’intrigue
Spoilers

Dead Space 3, premier commence par un prologue mettre en Juin 18, 2314 sur la planète gelée de Tau Volantis. Une expédition de recherche des Forces armées Souverain colonies est détruite à la suite des événements d’une infestation Necromorph. Vers la fin, les soldats Tim Caufman et Sam Ackerman sont envoyés par le chercheur Dr Serrano comte de trouver un dispositif puissant connu sous le Codex de l’épave d’un navire accidenté. Après avoir récupéré le Codex, Ackerman est tué par une avalanche et Caufman se heurte à l’un des chefs de l’expédition: Mahad général. Des questions brièvement Mahad Caufman avant brusquement lui tirant dans la tête. Mahad, puis supprime les informations sur le Codex, et tourne l’arme contre lui.

L’histoire continue deux cents ans plus tard, en 2514, sur la colonie de New Horizons lunaire. Pour les trois dernières années Isaac Clarke a vécu dans la clandestinité à partir EarthGov la suite des événements de l’infestation de la station de Titan. Après avoir préalablement reçu un message de son partenaire sur son Ellie “passer”, Isaac est soudainement confronté par le capitaine Robert Norton et le sergent John Carver. Norton dit que Ellie a besoin d’aide Isaac pour une autre mission impliquant les marqueurs. La colonie est soudain attaqué par le Cercle puissante intérieure de l’église de Unitology. Les trois hommes sont séparés, et Isaac est pris en embuscade par des soldats sous le commandement de Jacob Danik, le chef de l’Inner Circle. Danik détruit les mesures de confinement entourant un laboratoire de test Marker dans le centre de la colonie, et en même temps des ordres similaires sabotages de laboratoires dans d’autres grandes colonies, largement déclencher le signal marqueur et le début d’une vague mortelle de l’infestation Necromorph contre la civilisation humaine. Le chaos qui suit permet d’échapper à Isaac et à bord de l’USM Eudora via le système de train lunaire.

Après avoir embarqué l’USM Eudora, Isaac avec Norton, voyage Carver, Rosen et Locke via l’espace de choc pour atteindre ce dernier point Ellie de contact situé dans le système de Tau Volantis. Émergents en orbite autour de la planète, l’équipage se retrouvent entourés par les mines et le navire subit rapidement des dégâts critiques. Ils parviennent à s’échapper par une capsule de secours et son amarrage avec l’abandon Roanoke CMS à partir de laquelle SOS Ellie le signal est détecté. Isaac utilise ses compétences techniques et l’expérience de combat pour lutter contre les Necromorphs et rétablir la puissance et la fonctionnalité du navire. Il réunit éventuellement avec Ellie mais elle découvre qu’elle a développé une relation avec Norton. Isaac rencontre alors le Santos chercheurs et Buckell qui font partie de Ellie Marker Ops équipe. Ellie rapporte que le capitaine de l’Roanoke écrit inscriptions marqueur sur le mur de sa chambre qui peut fournir d’autres pistes. Après enquête, Isaac déchiffre l’écriture et révèle que le capitaine a découvert une machine qui permet de contrôler les marqueurs et était obsédé par l’ordre de «l’éteindre». Ellie conclut que Tau Volantis est le monde d’origine Marker. Norton parle de toute urgence en faveur d’échapper à la sécurité, mais Isaac, Ellie et l’équipe Marker Ops continuer la mission. Une navette de secours se trouve à l’étranger le CMS Terra Nova qui peut descendre à la surface de la planète.

Norton affirme que Isaac est parti pour Ellie parce qu’il a encore des sentiments pour elle et tente de la ramener de lui en la soutenant. Il implore Isaac d’abandonner la mission pour des raisons de sécurité d’Ellie, soulignant qu’il ya peu d’espoir de succès et une forte probabilité qu’ils vont être tués, mais Isaac affirme que tout le monde va mourir si ils abandonnent. Norton continue de se plaindre et exprimer des doutes quant à la mission ainsi que souvent injurieuses et manque de respect envers Isaac. Après la navette de secours est assuré, les conseils de l’équipe et des produits d’atterrir sur Tau Volantis.

Au cours de la séquence d’atterrissage du vaisseau est déstabilisée et s’écrase, tuant Locke et Rosen et la séparation Isaac du reste du groupe. Isaac se réveille sur la planète gelée souffrant d’hypothermie sévère, mais se chauffe des tas de débris en flammes. Cherchant désespérément à travers l’épave du navire, Isaac est soulagé de trouver une vidéo enregistrée par Ellie et les autres survivants. Isaac se met à suivre une piste de fusées laissés par Ellie dans un bâtiment où il trouve Buckell s’effondra sur le sol et ils parlent brièvement. Buckell succombe à ses blessures comme Isaac trouve un RIG conçu pour résister à des températures de congélation. Après avoir combattu à travers les vagues de Necromorphs, Isaac rattrape Ellie et l’équipe. Santos a découvert avec succès un signal provenant d’un entrepôt à l’autre extrémité du complexe. Tout en essayant d’atteindre l’entrepôt, ils sont découverts et attaqués par Danik et ses soldats. L’équipe est séparé, mais parvient à échapper aux Unitologists et de se regrouper dans l’entrepôt.

Dans l’entrepôt est un géant Necromorph congelés, connu sous le nom Nexus, qui contient des signaux à l’intérieur de son corps qui peuvent être suivis de retour au marqueur. Tout en essayant de le décongeler et trianguler le signal et Isaac Carver sont piégés et capturés par les soldats de Danik. Danik révèle que c’est Norton qui les conduit à Tau Volantis. Norton tente de sauver Ellie et le groupe en rappelant Danik de leur accord, condamnant seulement Isaac, qui est considéré comme un “marqueur-killer.” Cependant, Danik dit qu’il va exécuter toutes ces personnes et apporter le salut et la renaissance de l’humanité, tel que promis par Unitology. Il est sur le point de tirer sur Norton quand ils sont attaqués par le Nexus maintenant réveillé. Dans la confusion qui s’ensuivit, Isaac s’attaque rapidement Danik pour sauver la vie de Norton.

Isaac et Carver vaincre le Nexus, mais Norton devient hostile et commence à blâmer Isaac pour l’ensemble des décès de la mission et de malheurs. Norton tire sur Isaac à quel point Isaac feux arrière en légitime défense, frappant Norton dans la tête. Isaac tente d’expliquer ce qui s’est passé à Ellie, et le groupe est démoralisée car il ne sont plus que quatre d’entre eux restant. Santos découvre des informations sur un dispositif, les chercheurs appelé le Codex et un guide connu sous le nom de Rosetta dans un laboratoire au sommet d’une montagne voisine. Le groupe gravit la montagne, mais une créature appelée la Bête de neige attaque quand Santos est sur l’ascenseur ascenseur. Sculpteur est obligé de couper le câble principal, et de le déconnecter sacrifier Santos à empêcher l’effondrement de tout falaise. Isaac détruit la Bête de neige en le tirant à part avec moteur à propulsion harpons et renoue avec Ellie et Carver au laboratoire. Isaac s’excuse à Ellie pour tout ce qui s’est passé et les deux semblent raviver leur relation. En explorant le laboratoire, ils découvrent Rosetta, qui se révèle être un extraterrestre qui a été disséqué en plusieurs sections. Rosetta possède des informations dans son cerveau sur le Codex, les marqueurs, et la convergence.

Toutes les pièces de Rosetta sont combinés, et Isaac prend soudain une vision: Rosetta est l’un d’une ancienne civilisation extraterrestre qui a révélé un marqueur. Cela a finalement conduit à une infestation cataclysmique Necromorph. Après avoir obtenu le contrôle de la biomasse suffisante, la convergence de l’événement a commencé. L’événement implique un transfert massif de matière organique, la masse Necromorph, et d’autres matériaux en orbite avec le marqueur de créer un Necromorph Lune, qui se révèle être en orbite autour de la lune même Tau Volantis. Ces lunes de diffuser le signal marqueur Necromorph à travers les étoiles, ce qui conduit à reproduire les civilisations et de l’expérience sur le apparemment sans vie encore (à la suite de la réception et de relayer le signal interstellaire) Marqueurs hautement énergétiques. Lorsque le signal rencontre et affecte la matière de plus en plus nécrotique, ce qui conduit finalement à une infestation généralisée, la convergence et les nouvelles lunes. En dépit de l’effondrement imminent de leur civilisation et de l’extinction de leur espèce, les aliens utilisé le dernier de leurs ressources pour construire une ville incroyablement puissante machine de taille qui a réussi à congeler rapidement le monde largement océan de Tau Volantis, l’arrêt de la convergence de l’événement.

Isaac révèle sans le savoir, une grande partie de cela devant Danik qui vole alors le Codex. Cependant Isaac attrape les Unitologists au dépourvu et s’enfuit Danik. La salle se remplit de gaz mortel dans lequel Ellie se retrouve piégé et séparés d’Isaac. Ne voyant pas d’issue, Ellie raconte en pleurant Isaac pour fermer les portes pour lui et Carver ne peut échapper.

Furieux de la perte d’Ellie, d’Isaac et de poursuivre sans relâche Carver Danik, décimant les soldats Unitologist autres le long du chemin. Ils récupèrent le Codex de Danik, puis descendre à la ville étrangère enterrés là où ils découvrent comment utiliser la machine. Au coeur de la Machine, Danik attend avec Ellie, qui a trouvé un moyen d’échapper au gaz, mais avait été capturé par des renforts Unitologist. Danik menace de tuer Ellie moins qu’il ne soit donné le Codex. Carver, de croire en la rédemption, saisit tout à coup le Codex d’Isaac et le jette à Danik, qui permet de passer d’Ellie pour l’attraper. Danik l’utilise immédiatement pour éteindre la machine, la reprise de l’événement Convergence. Le incomplète Necromorph Lune, libre de tout contrôle de la Machine, descend vers Tau Volantis, instantanément enlevant les couches superficielles de la planète en vertu de laquelle la ville et la machine sont enterrés. La nécropole antique étranger: un tombeau, d’avertissement et joint de protection créé par les étrangers contre les Necromophs, commence à se désintégrer en remontant à être consommé.

Bien que ravi par son propre succès Danik est empalé sans ménagement et tué par un morceau au hasard de la chute de débris. Se rendant compte qu’il n’y a aucun moyen d’arrêter une telle force écrasante et sortir en toute sécurité Isaac baisers Ellie au revoir, et elle échappe à bord d’une navette. Isaac et Carver alors travailler ensemble pour se frayer un chemin à travers la ville en ruine de vol pour le Codex. Étant tiré vers le haut dans l’organisme planète de taille, ils parviennent à réactiver la machine et configuré pour refuser de convergence, qui arrête l’événement et provoque la lune de s’écraser sur Tau Volantis ainsi que les vestiges de la ville étrangère.

Ellie pleure Isaac, mais prend un réconfort dans la réalisation de son navire instruments ne détectent plus le signal marqueur. La Lune Necromorph est maintenant en train de s’effondrer comme il descend dans et fusionne avec la planète dans un cataclysme terrifiant. Ellie donne une orientation à la terre et sort de l’orbite de Tau Volantis.

Après le générique de fin, la voix se fait entendre Issac crier pour Ellie suivie par le bruit d’un appareil respiratoire Issac.

 

Comment Avoir Dead Space 3 ModBox,Comment Avoir Dead Space 3 Aimbot,Dead Space 3 ModBox,Dead Space Hack 3,Dead Space 3 Aimbot,Dead Space 3 Hack mur,Dead Space 3 Débloquer tous Hack armes,Comment pirater Dead Space 3,Hack pour Dead Space 3 Aimbot,Hack Aimbot pour Dead Space 3,Dead Space 3 Wall Hack 2013,Hack mur pour Dead Space 3,Hack Healt infini pour Dead Space 3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation